Les origines historiques de la propriété remontent aux années 1100. Puis, à la Renaissance, la propriété a été développée selon sa conception actuelle. Les propriétaires actuels ont entièrement rénovée la propriété il y a environ 20 ans, créant des salons et des éléments de design spacieux et lumineux.

La Maison Principale 

On entre dans la propriété dans le grand hall avec escalier en colimaçon au premier étage et des pièces de réception menant à chaque aile de la maison. Le rez-de-chaussée entoure la cour centrale avec des portes d’époque des pièces adjacentes offrant un espace idéal pour les repas d'été. Actuellement, la cuisine et les salles de petit-déjeuner se trouvent au rez-de-chaussée inférieur, mais si l'on souhaite une grande cuisine-salle à manger pourrait être créée au rez-de-chaussée. Le rez-de-chaussée dispose également de vastes caves qui seraient idéales comme salle de sport et / ou salle de jeux.

Le premier étage comprend deux grandes chambres, plus deux autres chambres avec salle de bains, un grand débarras et un accès à la salle de la tour au deuxième étage qui est actuellement utilisée comme bureau avec une vue magnifique dans toutes les directions. Cette chambre de la tour pourrait être convertie en une autre chambre avec salle de bains si vous le souhaitez.

Autres Logements 

Dans le parc de la propriété, il y a une petite maison d'hôtes qui à un accès indépendant et une allée. La maison comprend une chambre double, une chambre simple, un salon, une salle de bains et une kitchenette. Le logement est idéal pour les deux invités ou comme logement de location.

Jardins et Terrain

Le terrain autour de la propriété est entièrement clôturé et avec de grandes haies. Le jardin autour de la villa a des pelouses immaculées, des arbres et un coin repas avec cuisine d'été. Il y a aussi des oliveraies et un terrain sur un niveau surélevé qui serait idéal pour une piscine, si on le souhaite.

Situation 

Florence (7 km), Impruneta (3 km) et la sortie de l'autoroute A1 (Florence Impruneta) sont accessibles en quelques minutes.

Référence
FI-1817
Prix
€2,900,000
État
Active
Olivaire
0.5
État
Fair
Chambres
6
Salle de bains
5
Superficie terrain
2 Ha
Superficie intérieure
700 m²
Maison des invités
Oui
Prix : 2,900,000
Intérieur: 700 m²
Chambres: 6
Salle de bains: 5
Terrains: 2 Ha
Maison des invités: Oui
Référence: FI-1817

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

The historic origins of the property date back to the 1100s. Then during the Renaissance the property was further developed to its current design. The current owners fully restored the property some 20 years ago creating spacious and bright living rooms and design features.

The Main House

One enters the property into the grand hall with spiral staircase to the first floor and reception rooms leading to each wing of the house. The ground floor wraps around the central courtyard with French doors from adjacent rooms providing an ideal space for summer dining. At present the kitchen and breakfast rooms are found on the lower ground floor but should one wish a large kitchen-diner could be created on the ground floor. The lower ground also has extensive cellars which would be ideal as a gym and/or games room.

The first floor has two large bedroom suites, plus a further two ensuite bedrooms, large storage room and access to the tower room on the second floor which is currently used as a study with wonderful views in all directions. This tower room could be converted into another bedroom with ensuite should one wish.

Further Accommodation

Within the grounds of the property there is a small guest house which has both independent access and driveway. The house has a double bedroom, single bedroom, living room, bathroom and kitchenette. The accommodation is ideal for both guests or as rental accommodation.

Garden and Grounds

The grounds around the property are fully fenced and with large hedges. The walled garden immediately around the villa have pristine lawns, mature trees and dining area with summer kitchen. There are also olive groves and an area of land on a raised level which would be ideal for a swimming pool, should one wish.

Location

Florence (7 km), Impruneta (3 km) and the A1 motorway exit (Florence Impruneta) can be reached in a few minutes.

Ref
FI-1817
Price
€2,900,000
Status
Active
Olive Groves
0.5
Condition
Fair
Beds
6
Baths
5
Land Size
2 Ha
Internal area
700 m²
Guesthouse
Yes
Price: 2,900,000
Interior: 700 m²
Bedrooms: 6
Bathrooms: 5
Land: 2 Ha
Guesthouse: Yes
Ref: FI-1817

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch