Magnifique propriété située dans un petit village privé composé de plusieurs unités immobilières situées dans la campagne toscane. Cet appartement impressionnant est situé au premier étage et dispose de grandes pièces lumineuses et de terrasses pour profiter d'une vue magnifique.

L'appartement

La propriété est accessible par un escalier extérieur qui s'ouvre sur un espace ouvert, composé d'un salon avec une grande cheminée et une cuisine. Par de grandes portes-fenêtres, le salon donne sur deux terrasses séparées: la terrasse "salle à manger" avec barbecue et cuisine extérieure et une deuxième terrasse panoramique. L'appartement dispose de quatre chambres pouvant être utilisées comme chambres doubles ou lits jumeaux, et chacune dispose d'une salle de bains privative avec douche. Il y a aussi une pièce mansardée, accessible par un escalier intérieur, idéale comme bureau ou chambre supplémentaire.

La propriété a été conçue en combinant des caractéristiques traditionnelles toscanes avec les conforts modernes, tels que la combinaison de sols en terre cuite dans l'entrée et les espaces de vie avec un parquet élégant et luxueux dans les chambres.

Jardin et terrain 

En plus des terrasses, l'appartement dispose de jardins partagés avec les autres propriétés et d'une piscine commune. Tous les espaces extérieurs sont maintenus à un niveau de qualité élevé.

Situation 

A une courte distance se trouvent une série de services pour la vie quotidienne et d'excellents restaurants. L'aéroport le plus proche est celui de Pise ou Florence, accessible en voiture ou en train.

Aéroport de Pise 30 min. | Aéroport de Florence 60 min. | Florence 70 min. | Volterra 30 min. ! San Gimignano 45 min. | Viareggio 60 min. | Forte dei Marmi 70 min. |

Référence
VT-1873
Prix
€570,000
État
Active
Piscine
Yes
État
Excellent
Chambres
4
Salle de bains
4
Superficie terrain
44 m2
Superficie intérieure
179 m²
Prix : 570,000
Intérieur: 179 m²
Chambres: 4
Salle de bains: 4
Terrains: 44 m2
Piscine: Oui
Référence: VT-1873

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

Set within a small private enclave of houses in the Tuscan countryside one finds this impressive first floor apartment with light-filled rooms and terraces from which the magnificent views can be enjoyed.

The Apartment

Set within a small private enclave of houses in the Tuscan countryside one finds this impressive first floor apartment with light-filled rooms and terraces from which the magnificent views can be enjoyed. The apartment is accessed via an external stairway opening into a large open-plan room with seating area (with fireplace) and kitchen-diner. Via French doors the principle reception room opens onto two large terraces – the dining terrace, complete with BBQ and summer kitchen, and a second panoramic terrace. All four bedrooms are suitable as double bedrooms and have private en-suite shower rooms. There is also an attic room, reached via an internal staircase, ideal for use as a study or as a further guest bedroom.

The property has been completed combining traditional Tuscan and modern features and facilities. Terracotta floors are found in the reception areas and parquet floors in the bedrooms.

Gardens and Grounds

In addition to the apartment’s private terraces there are manicured communal gardens and a communal swimming pool shared with the other residents. All areas are maintained to a very high standard.

Location

A range of services and excellent restaurants are within just a few minutes by car from the property. Pisa airport is 40 minutes away and Florence is under one hour and can be reached by car or by train from the nearby station.

Pisa airport 40 min. | Florence airport 60 min. | Florence 70 min. | Volterra 30 min. | San Gimignano 45 min. | Viareggio 60 min. | Forte dei Marmi 70 min. |

Ref
VT-1873
Price
€570,000
Status
Active
Pool
Yes
Condition
Excellent
Beds
4
Baths
4
Land Size
44 m2
Internal area
179 m²
Price: 570,000
Interior: 179 m²
Bedrooms: 4
Bathrooms: 4
Land: 44 m2
Pool: Yes
Ref: VT-1873

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch