Une maison de campagne vraiment impressionnante, rénovée au plus haut niveau, avec une pièce de vie ouverte, des vues fabuleuses et un potentiel de développement et de location.

La Propriété

Approché par une allée bordée d'arbres de 250 m, on est immédiatement frappé par la grandeur de cette propriété qui remonterait à plus de 300 ans. Les propriétaires actuels ont rénovés la propriété il y a à peine dix ans, offrant l'équilibre parfait d'une maison de campagne de style traditionnel tout en offrant tout le confort moderne. En travaillant avec l'une des principales entreprises de restauration d'Italie, aucune dépense n'a été épargnée pour réaliser une propriété contrairement à la plupart des régions rurales de l'Italie.

La maison principale est réparti sur 900 m2 avec de grandes pièces de réception au rez-de-chaussée, plus deux appartements d'hôtes; puis au premier étage une autre salle de réception avec majestueuse cheminée en pierre et chambre à coucher.

Les motifs comprennent d'autres annexes qui pourraient également être restaurées.

Situation 

Accessible par une courte route de campagne bien entretenue, la propriété se trouve dans une position rurale tranquille à une courte distance de deux villages, dont l'un offre une gamme de services de base comprenant un bureau de poste, un petit restaurant, une banque et une pharmacie. Les petites et charmantes villes de Chiusi et Castiglione del Lago sont à seulement 10 minutes où une gamme complète de services peut être trouvée. La gare de Chiusi est une gare principale sur la voie ferrée de Rome à Florence et l'entrée de l'autoroute est également à seulement 15 minutes de l'établissement.

Référence
UM-1749
Prix
€1,895,000
État
Active
État
Excellent
Chambres
10
Salle de bains
10
Superficie terrain
3 Ha
Superficie intérieure
900 m²
Maison des invités
Oui
Prix : 1,895,000
Intérieur: 900 m²
Chambres: 10
Salle de bains: 10
Terrains: 3 Ha
Maison des invités: Oui
Référence: UM-1749

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

A truly impressive country house, restored to the highest of standards, with open plan living, fabulous views and potential for further development and rentals use.

The property

Approached down a 250 m tree-lined drive one is immediately struck by the grandeur of this property believed to date back over 300 years. The current owners restored the property just ten years ago striking the perfect balance of a traditional style country home whilst also providing all modern comforts. Working with one of Italy's leading restoration companies no expense was spared to achieve a property unlike most in rural Italy.

The accommodation of the main house is spread over 900 m2 with large reception rooms to the ground floor, plus two guest apartments; then to the first floor a further reception room with majestic pietra serena fireplace and bedroom accommodation.

The grounds include further annexes which could also be restored.

Location

Accessed down a short, well maintained white road the property sits in a quiet rural position a short distance from two villages, one of which offers a range of basic services including post office, small restaurant, bank and pharmacy. The small and charming towns of Chiusi and Castiglione del Lago are just 10 minutes away where a full range of services can be found. Chiusi station is a main station on the rail track from Rome to Florence and the motorway entrance is also just 15 minutes from the property.

Ref
UM-1749
Price
€1,895,000
Status
Active
Condition
Excellent
Beds
10
Baths
10
Land Size
3 Ha
Internal area
900 m²
Guesthouse
Yes
Price: 1,895,000
Interior: 900 m²
Bedrooms: 10
Bathrooms: 10
Land: 3 Ha
Guesthouse: Yes
Ref: UM-1749

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch