Cette ferme toscane à vendre a été bien restaurée et elle est très spacieuse et offre des sols en cotto, des poutres d'origine et entourée de 8 hectares de prairies fleuries. Bénéficiant d'une vue panoramique, la maison dans une situation privée et offre également la possibilité de générer un bon revenu grâce à des locations d'été. 

 

La Maison principale 

L'aménagement comprend 4 chambres doubles, 3 salles de bains, 4 grands salons, une salle à manger et une cuisine entièrement équipée. 

 

Appartement invités 

Un appartement indépendant est accessible via une terrasse exposée sud avec pergola couverte de vigne, composée d'un séjour avec cuisine entièrement équipée adjacente. Un escalier en pierre mène à deux chambres doubles et deux salles de bains. Les deux chambres ont des portes-fenêtres donnant sur le jardin. 

 

Terrain et jardin 

Près de la maison se trouve une piscine de 12m x 6m ombragée par des cerisiers et des noyers. Il y a des noyers, des figuiers, des abricotiers et des cerisiers et une profusion de lavande, de romarin et de thym dans un jardin facile à entretenir. Il y a un grand espace de rangement et de travail dans les cantines et les hangars extérieurs. Il est entendu que d'autres logements pourraient être créés à partir d'une structure en ruine à proximité de la ferme. 

 

La propriété a plus de 15 ans de gestion d'une entreprise de location floride qui pourrait être poursuivie par le nouveau propriétaire. 

 

Une vidéo montrant des images aériennes de la propriété et de ses magnifiques environs est disponible sur demande. 

 

Situation 

On rejoint la propriété par un chemin bordée d'arbres depuis une route de campagne typique toscane et se trouve à 600 mètres au-dessus d'un joli village juste au nord de Florence. Le domaine bénéficie d'excellentes vues sur la vallée de Sieve et les collines environnantes. 

 

Services et commodités 

Boutiques et restaurant

Référence
FI-1500
Prix
€995,000
État
Active
Piscine
Yes
État
Excellent
Chambres
6
Salle de bains
5
Superficie terrain
4 Ha
Superficie intérieure
400 m²
Maison des invités
Oui
Prix : 995,000
Intérieur: 400 m²
Chambres: 6
Salle de bains: 5
Terrains: 4 Ha
Piscine: Oui
Maison des invités: Oui
Référence: FI-1500

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

This well restored and spacious Tuscan farmhouse for sale has terracotta floors, original beams and lies in 8 acres of wild flower-covered meadows. Enjoying panoramic views, the house is private and secluded and also offers the possibility to generate an income through summer rentals.

Main House

The lay-out comprises 4 double bedrooms, 3 bathrooms, 4 large living rooms, dining room and a fully-fitted kitchen.

Guest Apartment

An independent apartment is reached via a south-facing terrace with vine-covered pergola, consisting of a living room with adjacent fully fitted kitchen. A stone staircase leads up to two double bedrooms and two bathrooms. Both bedrooms have French doors to the garden.

Grounds & Gardens

Close to the house is a 12m x 6m swimming pool with shade provided by cherry and walnut trees. There are walnut, fig, apricot and cherry trees and a profusion of lavender, rosemary and thyme in an easily maintained garden. There is ample storage and work space in outside cantinas and sheds. It is understood that further accommodation could be created out of a ruined structure close to the farm house.

The property has over 15 years of running a successful rental business which could be continued by the new owner.

A video showing aerial footage of the property and its stunning surroundings is available upon request.

Location

The property is approached up a tree-lined avenue from a typical Tuscan country white road and stands at 600 metres above a pretty village just north of Florence. The estate enjoys excellent views over the Sieve valley and the surrounding hills.

Services & Amenities

Shops & Restaurant 10 minutes | Florence and A1 entrance 45 mins | Pisa 1.5 hours

Ref
FI-1500
Price
€995,000
Status
Active
Pool
Yes
Condition
Excellent
Beds
6
Baths
5
Land Size
4 Ha
Internal area
400 m²
Guesthouse
Yes
Price: 995,000
Interior: 400 m²
Bedrooms: 6
Bathrooms: 5
Land: 4 Ha
Pool: Yes
Guesthouse: Yes
Ref: FI-1500

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch