La propriété est dans la campagne sarde près de Porto Cervo, avec vue sur les montagnes. Une allée privée pavée de pierres mène à la villa et à la piscine, entourées de plantes et de fleurs bien entretenues.

La Villa

La villa est conçue sur un seul étage avec quelques marches menant à diverses pièces et espaces, créant un aménagement intérieur intéressant. En harmonie avec son environnement, la propriété a été construite avec des matériaux locaux, notamment du granit et du genévrier.

Le hall d'entrée s'ouvre sur un spacieux salon décloisonné avec cheminée et coin cuisine. Chaque fenêtre donne sur le jardin et sur la vue. Construite avec les meilleurs matériaux, la villa reste fraîche pendant les mois d'été et chaude en hiver. Il y a trois chambres, chacune avec une salle de bain en terre cuite locale "Cerasarda". Deux chambres ont des portes-fenêtres donnant sur un jardin clos, avec des zones ombragées isolées et une vue sur les montagnes. La porte arrière, près de la cuisine, mène à une grande terrasse, idéale pour manger en plein air.

Jardin

La piscine est située dans un bassin en granit naturel, avec un solarium pavé de pierres et une vue sur la campagne. Le jardin est riche en plantes et fleurs méditerranéennes, avec un barbecue en maçonnerie et un coin repas.

Situation 

Santa Teresina est une zone rurale à seulement 10 minutes en voiture de Porto Cervo; au cœur de la Costa Smeralda. Destination de renommée internationale, elle possède des clubs de golf, de club de tennis et de yacht, ainsi que des boutiques de designers connus, une cuisine raffinée et une vie nocturne animée pendant les mois d'été. Baia Sardinia, Palau et l'archipel de La Maddalena sont à proximité, avec l'un des plus beaux littoraux et plages de l'île. Zone d'excellence particulière pour la voile, elle est bien équipée pour les yachts de toutes sortes. L'aéroport d'Olbia est à 40 km, avec des jets privés et un parking.

Référence
SA-1689
Prix
€1,500,000
État
Active
Piscine
Yes
État
Excellent
Chambres
3
Salle de bains
3
Superficie terrain
1 Ha
Superficie intérieure
120 m²
Prix : 1,500,000
Intérieur: 120 m²
Chambres: 3
Salle de bains: 3
Terrains: 1 Ha
Piscine: Oui
Référence: SA-1689

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

The property is in the Sardinian countryside near Porto Cervo, with views over the mountains. A private stone-flagged driveway leads to the villa and swimming pool, surrounded by manicured plants and flowers.

The Villa

The villa is designed on a single storey with a few steps leading to various rooms and spaces, creating an interesting internal layout. In harmony with its surroundings, the property has been built with local materials, including granite and juniper.

The entrance hall opens onto a spacious, open-plan living room with feature fireplace and kitchen area. Each window overlooks the garden and views. Built using the finest materials, the villa keeps cool during the summer months and warm in the winter. There are three bedrooms, each with an en-suite bathroom in local "Cerasarda" terracotta tiles. Two bedrooms have French windows that lead onto an enclosed garden, with secluded shady areas and views across the mountains. The back door, near the kitchen, leads to a large patio area, ideal for eating al fresco.

Garden

The swimming pool is set in a natural granite basin, with a stone-flagged solarium and views over the countryside. The garden is rich with Mediterranean plants and flowers, with a masonry barbecue and dining area.

Location

Santa Teresina is a rural area just a 10 minute drive from Porto Cervo; the heart of the Costa Smeralda. An internationally renowned destination, it has famous golf, tennis and yacht clubs, as well as designer boutiques, fine dining and a vibrant nightlife during the summer months. Baia Sardinia, Palau and the archipelago of La Maddalena are in close proximity, with one the most beautiful coastlines and beaches on the island. An area of particular excellence for sailing, it is well equipped for yachts of all kinds. Olbia airport is at a distance of 25 miles, with facilities for private jets and car-parking.

Ref
SA-1689
Price
€1,500,000
Status
Active
Pool
Yes
Condition
Excellent
Beds
3
Baths
3
Land Size
1 Ha
Internal area
120 m²
Price: 1,500,000
Interior: 120 m²
Bedrooms: 3
Bathrooms: 3
Land: 1 Ha
Pool: Yes
Ref: SA-1689

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch