Cette belle propriété est située sur l'ancienne voie romaine qui a servi pendant des siècles de route principale de Florence à la région du Chianti. Construit partiellement en pierre mais avec une façade en stuc, la propriété a la sensation d'une villa contemporaine mais avec les caractéristiques d'une ferme toscane.

La Maison principale

La ferme à vendre mesure 300 m2 (3230 sqf ) et comprend 4/5 chambres, 3 salles de bain, cuisine, buanderie / cellier, salle à manger, bureau et un salon de 70 m2 (750 sqf) avec une grande cheminée . La maison présente des plafonds voûtés avec poutres apparentes et des portes-fenêtres qui fournissent une lumière naturelle abondante.

Le rez-de-chaussée est composé d'un hall d'entrée, d'un grand salon avec cheminée et portes-fenêtres donnant sur le jardin, un bureau / chambre, une salle de bain pour invités, une salle à manger et une cuisine. Juste à côté de la cuisine se trouve une buanderie et un débarra.

Le premier étage a une grande chambre principale avec une salle de bain privative qui comprend des lavabos doubles, une baignoire jacuzzi et une grande douche à l'italienne. De plus, la suite principale dispose de 3 dressing qui offrent beaucoup de rangement et est équipée aussi de la climatisation intégrée. De plus, au deuxième étage, il y a un espace de vie entièrement indépendant pour les invités composé d'un salon, d'une kitchenette, deux chambres et une salle de bain complète. De cette suite, il y a une entrée privée sur une terrasse et un accès extérieur direct.

La maison est impeccable. Tous les systèmes et services sont modernes et en excellent état.

Jardin et Terrain

La maison offre 1,3 acres pittoresque de parc privé clôturé et fermé, dont environ un tiers est boisé de cyprès, de pins et de chênes. Le reste est une pelouse bien aménagée avec des arbres et des plantes ornementales. La propriété dispose d'un système d'irrigation et d'un système de sécurité complet. Il y a deux puits dans le parc, provenant de sources naturelles.

Deuxième bâtiment 

Il y a une ancienne grange dans le parc qui mesure env. 80 m2. Les propriétaires actuels ont commencé les préparatifs pour transformer la grange en maison d'hôtes et un permis de construire a été accordé.

Situation 

L'emplacement est l'une des caractéristiques les plus attrayantes de cette propriété, car cette banlieue particulière de Florence est très recherchée et considérée comme l'une des plus prestigieuses. Ce côté de Florence n'a pas été développé et pour la majorité est encore la campagne. Les villas et les fermes de cette zone sont entourées d'oliviers et de vignobles. La ville médiévale d'Impruneta est accessible à pied, et avec sa sélection de restaurants, boutiques, supermarchés, banques et marché de rue hebdomadaire, la ville répond à tous les besoins. Le centre de Florence est cependant à seulement 15 minutes.

Ville la plus proche 5 min | Florence 15 min | Sienne 60 min | Aéroport de Florence à 20 min | Aéroport de Pise 60 min | Restaurants et boutiques à 5 min.

Référence
FI-1596
Prix
€990,000
État
Active
État
Excellent,NEWLISTING
Chambres
3
Salle de bains
3
Superficie intérieure
300 m²
Prix : 990,000
Intérieur: 300 m²
Chambres: 3
Salle de bains: 3
Référence: FI-1596

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

This lovely property is located on the old Roman road which served for centuries as the main route from Florence to the Chianti area. Built partially in stone but with a stucco facade, the property has the feel of a contemporary villa but with the characteristics of a Tuscan farmhouse.

Main House

The farmhouse for sale measures 300 m2 (3230 square feet) and is comprised of 4/5 bedrooms, 3 bathrooms, kitchen, laundry room/pantry, dining room, study and a 70 m2 living room (750 square feet) with a large fireplace. The house features vaulted, beamed ceilings and French doors that provide ample natural light.

The Ground Floor is composed of an entrance hall, large living room with fireplace and French windows leading out in the garden, a study/bedroom, guest bathroom, dining room and kitchen. Just off the kitchen is a laundry room and pantry.

The First Floor has a large master bedroom with an en suite bathroom that includes double sinks, Jacuzzi tub and a large walk in shower. In addition the master suite has 3 walk-in closets for plenty of storage, and built in air conditioning. Additionally on the second floor there is a fully independent living space for guests composed of a living room, kitchenette, two bedrooms and a full bathroom. From this suite there is a private entrance to a terrace and has direct outdoor access.

The house is immaculate. All systems and utilities are modern and in excellent condition.

Garden & Grounds

The home stands on 1.3 scenic acres of private fenced and gated park, about one-third of which is wooded with cypresses, pines and oak trees. The rest is well landscaped lawn with trees and ornamental plants. The property has an irrigation system and a full security system. There are two wells within the grounds, sourced by natural springs.

Secondary Buildings

There is an old barn within the grounds which measures approx. 80 m2. The current owners have started preparations to convert the barn into a guest house and planning permission has been granted.

Location

The location is one of this property's most appealing features, as this particular suburb of Florence is much sought after and considered to be one of the most prestigious. This side of Florence has not been developed and for the majority is still countryside. The villas and farmhouses in this area are surrounded by olive groves and vineyards. The medieval town of Impruneta is within walking distance, and with its selection of restaurants, shops, supermarket, banks and weekly street market, the town caters for all and every necessity. Florence centre however is only 15 min away.

Nearest Town 5 min | Florence 15 min | Siena 60 min | Florence airport 20 min | Pisa Airport 60 min | Restaurants & Shops 5 min.

Ref
FI-1596
Price
€990,000
Status
Sold
Condition
Excellent,NEWLISTING
Beds
3
Baths
3
Internal area
300 m²
Price: 990,000
Interior: 300 m²
Bedrooms: 3
Bathrooms: 3
Ref: FI-1596

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch