Cette propriété toscane historique et prestigieuse est nichée à flanc de colline à seulement 15 minutes de la ville de Lucca, entourée de 9 hectares de terres dont 5 hectares sont des vignobles. En plus de la villa principale, il y a des bâtiments de ferme et des chambres d'hôtes permettant de gérer le domaine en tant qu'entreprise.

La Villa

Tout au long de cette élégante villa du 17ème siècle, on trouve une richesse d'éléments d'origine, notamment des fresques bien conservées, une chapelle privée et des caves voûtées. Avec 570 m2 de surface au sol répartis sur trois étages, on trouve un logement spacieux, disposé symétriquement avec quatre pièces principales par étage. De magnifiques vues panoramiques de toutes les pièces à l'avant de la villa peuvent être appréciées ainsi que des jardins en terrasse. Une remise au goût du jour peut être nécessaire dans certaines parties de cette villa toscane, selon les goûts et les exigences de chacun, en ajoutant des salles de bains supplémentaires et en amenant la cuisine au rez-de-chaussée depuis le rez-de-chaussée.

Jardins et Terrain 

À l'avant de la prestigieuse villa toscane, des jardins et des pelouses bien entretenus conduisent l'œil à travers la campagne de Lucca et descendent le grand escalier en pierre qui relie les jardins inférieurs au complexe.

Au total, il y a 9 hectares de terres qui balaient les propriétés avec des oliveraies et 5 hectares de vignes.

Les 5 hectares de vignes produisent une gamme de cépages dont Sangiovese, Merlot, Canaiolo, Ciliegiolo, Trebbiano Toscana, Greco, Vermentino Bianco, Malvasia del Chianti et Moscato d'Amburgo produisant cinq vins avec une bonne reconnaissance locale et la possibilité de créer une distribution des vins au niveau internationale.

Bâtiments Supplémentaires

À l'arrière de la villa, on trouve les bâtiments de la ferme et des chambres d'hôtes. Ces structures sont bien en retrait de la villa principale assurant une intimité absolue. Les bâtiments couvrent encore 1900 m2 de surface au sol offrant des appartements d'hôtes, des salles agricoles et de stockage et de grandes salles ouvertes idéales pour des repas privés et des dégustations de vin.

Situation 

Être situé à seulement 10 km du centre de Lucca permet de profiter à la fois de la vie rurale et de toutes les attractions culturelles, boutiques et restaurants de la ville. 1 heure de Florence, 30 minutes de l'aéroport de Pise et 30 minutes de la côte et de Forte dei Marmi.

Référence
LU-1610
Prix
Prix sur demande
État
Withdrawn
Vignoble
5
État
Fair,NEWLISTING,NEEDOFREFURBISHMENT
Chambres
5
Salle de bains
2
Superficie terrain
9 Ha
Superficie intérieure
570 m²
Prix : Prix sur demande
Intérieur: 570 m²
Chambres: 5
Salle de bains: 2
Terrains: 9 Ha
Référence: LU-1610

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

This historic and prestigious Tuscan property sits nestled into the hillside just 15 minutes from the town of Lucca surrounded by 9 hectares of land of which 5 hectares are established vineyards. In addition to the main villa there are farm buildings and guest accommodation allowing the possibility to run the estate as a business.

The Villa

Throughout this elegant 17th century villa one finds a wealth of original features including well preserved frescoes, a private chapel and vaulted cellars. With 570 m2 of floor area spread over three floors one finds spacious accommodation, arranged symmetrically with four principal rooms per floor. Wonderful panoramic views from all the rooms to the front of the villa can be enjoyed as well as from the terraced gardens. Some modernisation may be required in parts of this Tuscan villa, depending on one's taste and requirements, adding additional bathrooms and bringing the kitchen onto the ground floor from the lower ground.

The Gardens and Ground

To the front of the prestigious Tuscan villa manicured gardens and lawns lead one's eye across the Lucchese countryside and down the grand stone stairway that connects the lower gardens to the complex.

In total there are 9 hectares of land that sweeps around the properties providing olive groves and 5 hectares of established vines.

The 5 hectares of established vines produce a range of grape varieties including Sangiovese, Merlot, Canaiolo, Ciliegiolo, Trebbiano Toscana, Greco, Vermentino Bianco, Malvasia del Chianti and Moscato d'Amburgo producing five wines with good local recognition and the possibility to create international distribution.

Additional buildings

To the rear of the villa one finds the working buildings of the farm and guest accommodation. These structures are set well back from the main villa ensuring absolute privacy. The buildings cover a further 1900 m2 of floor area providing guest apartments, agricultural and storage rooms and large open plan rooms ideal for private dining and wine tastings.

Location

Being located just 10 km from central Lucca allows one to enjoy both rural living and all the cultural attractions, shopping and restaurants of the city. 1 hour to Florence, 30 minutes to Pisa Airport and 30 minutes to the coast and Forte dei Marmi.

Ref
LU-1610
Price
Upon Request
Status
Withdrawn
Vineyards
5
Condition
Fair,NEWLISTING,NEEDOFREFURBISHMENT
Beds
5
Baths
2
Land Size
9 Ha
Internal area
570 m²
Price: Upon Request
Interior: 570 m²
Bedrooms: 5
Bathrooms: 2
Land: 9 Ha
Ref: LU-1610

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch