Vendeurs

Chez Casa & Country, nous sommes fiers de notre approche proactive et sur mesure de la promotion personalisé de chaque propriété que nous sommes chargés de vendre. Assurez-vous que votre propriété sera vue par les acheteurs et les investisseurs du monde entier.

Dans les derniers 12 mois, Casa & Country a vendu à des acheteurs de diverses nationalités, notamment les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, la Russie, l'Inde, Israël, l'Afrique du Sud et les Émirats arabes unis.

Notre vaste expérience en marketing international et en relations publiques garantit que votre propriété sera promue en ligne et via les médias sociaux ainsi que par des canaux de marketing plus traditionnels tels que les médias imprimés et éditoriaux et via notre réseau de partenaires, de fonds d'investissement et de family offices.

Base de données d'acheteurs puissante - Votre propriété sera initialement insérée dans notre site Web et notre base de données où elle sera associée à des clients potentiels. Les détails de votre propriété seront envoyés à une liste d'acheteurs potentiels dont les critères de recherche correspondent aux caractéristiques de votre propriété.

Marketing en ligne et médias sociaux - En investissant massivement dans l'optimisation des moteurs de recherche, la publicité par mots clés, les campagnes de médias sociaux et les listes de portails, votre propriété sera vue en ligne par les acheteurs du monde entier.

Presse et médias internationaux - Nos activités de marketing en ligne sont en outre soutenues par des campagnes de relations publiques en cours avec des publications internationales telles que le Financial Times, le Sunday Times, le Times, le Daily et le week-end Telegraph, Wall Street Journal et Country Life. Jetez un œil à quelques-unes de nos dernières fonctionnalités éditoriales et mentions dans notre NEWSROOM.

Et, la publicité imprimée traditionnelle a toujours une place importante dans nos campagnes de marketing et grâce à nos excellents plaement sur des médias basés à Londres, nous avons généralement un espace dans les journaux internationaux avec une remise jusqu'à 40%.

Photographie et bien plus encore - La valeur de la photographie de haute qualité, des visites vidéo et des séquences de drones ne peut être sous-estimée - les photos professionelles peuveznt vendre des maisons, dans cette époque du marketing online. Notre photographie interne garantira que votre propriété attirera les regards des potentiels clients au mieux.

Etre «prêt à la vente» - Afin de faciliter une transaction de vente rapide, nous travaillons en étroite collaboration avec nos vendeurs pour nous assurer que leur propriété est entièrement «prête à la vente». Les enquêtes de conformité et les rapports notariaux peuvent être coordonnés par notre équipe de techniciens à tout niveau en communiquent en anglais, si l'italien n'est pas votre langue maternelle.

Prix de vente - Chez Casa & Country, nous sommes fiers de notre honnêteté et de notre approche transparente des ÉSTIMATIONS. Nous ne cherchons pas à tromper nos vendeurs avec des évaluations exagérées afin de gagner des mandats - cette approche aura pour conséquence que votre propriété ne se vendra pas à court terme. Nous effectuons donc une analyse approfondie du marché, reconnaissant les caractéristiques uniques de tant de propriétés historiques toscanes, afin de fournir une évaluation correcte et réaliste. Si vous souhaitez également des conseils sur les comportements et mentalités actuels des acheteurs, et donc sur les niveaux potentiels de négociation, nous ne serons ravis de partager nos idées.

Estimations gratuites - Si vous envisagez de vendre votre propriété et souhaitez discuter avec l'un de nos experts sur des sujets tels que la valeur, l'état du marché et les options générales qui s'offrent à vous, n'hésitez pas à NOUS CONTACTER .

 

 

Contactez-nous aujourd'hui

En remplissant ce formulaire, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Les données peuvent également être utilisé pour envoyer la propriété pertinente nouvelles et conseils marketing.

Presse & News

presse

Sunday Times | Jan 2021

Here we are quoted in the Sunday Times with some of our listings talking about how to get residency in Italy. 

Lire la suite
Blog

Webinar | Oct 2020

We were delighted to join the panel for this webinar hosted by TV presenter Jonnie Irwin discussing the challe...

Lire la suite
presse

Tatler - July 2019

With thanks to Tatler and Condenast Property for pointing their readers to Casa & Country.

Lire la suite
Nouvelles

Decanter Magazine | July 2020

There are a range of exciting vineyards for sale in Tuscany as we told Decanter Magazine - from hobby vineyard...

Lire la suite

Sellers

At Casa & Country, we take pride in our pro-active and bespoke approach to the promotion of each individual property we are instructed to sell. Be sure that your property will be seen by property buyers and investors worldwide.

iStock-909105552

In just the past 12 months Casa & Country has sold to buyers of a range of nationalities including USA, Canada, UK, Germany, Belgium, The Netherlands, Russia, India, Israel, South Africa and UAE.

Our extensive international marketing and PR experience ensures that your property will be promoted online and via social media as well as by more traditional marketing channels such as print and editorial media and through our network of partners, investment funds and family offices. 

Powerful Buyer Database - Your property will be inserted initially into our website and database where it will be cross-referenced with any potential clients. Details of your property will be sent out to a list of potential purchasers who's search criteria match your properties characteristics.

Online Marketing and Social Media - By investing heavily in search engine optimisation, key word advertising, social media campaigns and portals listings your property will be seen online by buyers worldwide.

International Press & Media - Our online marketing activities are further supported by ongoing PR campaigns with international publications such as Financial Times, Sunday Times, the Times, The Daily and weekend Telegraph, Wall Street Journal and Country Life. Take a look at some of our recent editorial features and mentions at our NEWSROOM (click here).

And, traditional print advertising still has a powerful place in our marketing campaigns and thanks to our excellent London based media buyers we typically secure space in international newspapers at up to 40% under rate card. 

Photography and much more - The value of high quality photography, video tours and drone footage can not be underestimated - photos sell houses in this day and age of online marketing. Our in-house photography will ensure your property captured at its very best. 

Be 'Sale Ready' - In order to facilitate a fast sales transaction we work closely with our sellers to be certain their property is fully 'sale ready'. Conformity surveys and notary reports can be coordinated by our team of tecnicians with all aspects communicated to you in English, if Italian is not your first language. 

Pricing to Sell - At Casa & Country we pride ourselves on our honesty and transparent approach to valuations. We do not seek to flatter our sellers with exagerated valuations in order to win mandates - this approach will only result in your property not selling in the short term. We therefore carry out a careful market analysis, recognising those unique characteristics which so many historic Tuscan properties have, in order to provide a valuation which is fair and realistic. Should you also wish for advice on current buyer behaviours and mentalities, and therefore potential levels of negotiation, we are only too happy to share these insights.  

Free Consultation - If you are considering selling your property and would like to have a chat with one of our experts on topics such as value, state of the market, and the general options open to you, then please don’t hesitate to CONTACT US.

Get in touch with us today

I am happy for Casa & Country to use the above details to contact me. By submitting this form, I confirm that I agree to the website terms of use, our privacy policy and consent to cookies being stored on my computer.

Press & News

Press

Sunday Times | 2018

We really enjoyed working with Hugh Graham on this article; accompanying Hugh to visit this beautiful historic...

Read More
Press

Sunday Times | Jan 2021

Here we are quoted in the Sunday Times with some of our listings talking about how to get residency in Italy. 

Read More
Press

Sunday Times | September 2021

A super property in the Val d'Orcia featured in this article. An interesting read about Italy's buoyant proper...

Read More
Press

Bricks&Mortar | Sept 2020

Talking to Bricks and Mortar about the appeals of Umbria, telling them about property for sale in this quiet c...

Read More