La Villa

La Villa est située dans la campagne immédiate entourant le centre de Florence, dans un environnement recherché et prestigieux. Entouré d'oliviers et de beaux jardins avec vue panoramique sur la campagne toscane. La propriété à vendre est composée de 2 étages principaux et d'un sous-sol. Toutes les pièces sont aérées et lumineuses avec de grandes fenêtres. Le salon dispose de portes-fenêtres du sol au plafond qui couvrent un mur entier, mélangeant la barrière entre la loggia et le salon et créant une merveilleuse atmosphère toscane pendant l'été.

Le rez-de-chaussée se compose d'un grand salon / salle à manger à aire ouverte, d'un WC, d'une cuisine-séjour avec buanderie, d'une chambre en suite et d'une "Loggia" avec studio et vue imprenable. Au premier étage, il y a une chambre double en-suite avec jacuzzi et cheminée et une deuxième chambre double en-suite avec balcon.

Le sous-sol est divisé en 3 pièces qui couvrent 45 m2 de surface au sol.

Jardins et Terrain 

La maison est entourée de 2,4 hectares de terrain principalement planté d'oliviers et d'une pelouse et d'un jardin faciles à entretenir. Il y a des terrasses couvertes avec des vues incroyables, parfaites pour les repas en plein air pendant les mois d'été. Juste en dessous de la maison, il y a une piscine et un solarium avec vue panoramique.

Situation 

Cette villa exclusive se trouve au sommet d'une des collines entourant Florence, dans une situation parfaite pour ceux qui recherchent le meilleur des deux mondes, la campagne toscane vivant à seulement 10 minutes d'une ville. Son cadre paisible parmi les oliveraies en fait l'endroit idéal pour se détendre ou profiter de la vie de la ville à quelques minutes en voiture.

Aéroport de Florence 20 min | Centre de Florence 10 min | Aéroport de Pise 1 heure | Sienne 30 min.

Référence
FI-1866
Prix
€1,200,000
État
Active
Piscine
Yes
Olivaire
2.4
État
Excellent,Fair
Chambres
3
Salle de bains
3
Superficie terrain
2 Ha
Superficie intérieure
255 m²
Prix : 1,200,000
Intérieur: 255 m²
Chambres: 3
Salle de bains: 3
Terrains: 2 Ha
Piscine: Oui
Référence: FI-1866

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

The Villa

The Villa is located in the immediate countryside surrounding Florence centre, in a sought after and prestigious environ. Surrounded by olive groves and beautiful gardens with panoramic views of the Tuscan countryside. The property for sale is composed of 2 main floors and a basement. All the rooms are airy and luminous with large windows. The living room boasts floor to ceiling French windows which cover an entire wall, blending the barrier between loggia and the living room and creating a wonderful Tuscan atmosphere during summer time.

The ground floor consists of a large open space sitting /dining room, a WC, a kitchen diner with utility room, an en-suite bedroom and a "Loggia" with studio and stunning views. On the first floor there is a double en-suite bedroom with jacuzzi and fireplace and a second double en-suite bedroom with balcony.

The basement is divided into 3 rooms which cover 45 m2 of floor space.

The Garden and Land

The house is surrounded by 2.4 hectares of land mainly planted with olive trees and an easily maintained lawn and garden. There are covered terraces with incredible views, perfect for outdoor dining in the summer months. Just below the house there is a pool and sunbathing area with panoramic views.

Location

This exclusive villa sits atop one of the hills surrounding Florence, in an area perfect for those seeking the best of both worlds, countryside Tuscan living only 10 minutes from a city. Its peaceful setting amongst olive groves, makes it the perfect location to relax or enjoy the city life within a short drive.

Florence airport 20 min | Florence centre 10 min | Pisa airport 1 hour | Siena 30 min.

Ref
FI-1866
Price
€1,200,000
Status
Active
Pool
Yes
Olive Groves
2.4
Condition
Excellent,Fair
Beds
3
Baths
3
Land Size
2 Ha
Internal area
255 m²
Price: 1,200,000
Interior: 255 m²
Bedrooms: 3
Bathrooms: 3
Land: 2 Ha
Pool: Yes
Ref: FI-1866

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch