Grange en partie rénovée avec un excellent emplacement, à proximité de San Gimignano et du petit village d'Ulignano avec piscine privée, vue panoramique à 360 ° sur la campagne et les tours de San Gimignano.

Le Bien 

La propriété est située au sommet d'une petite colline, en face de San Gimignano, entièrement clôturée entourée à l'extérieur d'une oliveraie toscane caractéristique, d'une belle piscine de 12m x 7m et d'un patio d'environ 170 m2 donnant sur l'entrée.

Le bâtiment est équipé de tous les raccordements, tels que le gaz naturel, l'eau municipale et l'électricité; il y a aussi un puits qui assure une bonne production d'eau qui s'écoule dans 2 réservoirs de stockage de 10 000 litres chacun, en plus l'eau de pluie est collectée dans l'un des deux réservoirs ci-dessus.

Jardin et Terrain 

Il y a un système d'irrigation qui court le périmètre de la propriété, ainsi qu'un système d'éclairage extérieur et d'alarme. Les systèmes qui garantissent le fonctionnement de la piscine, le puits, l'irrigation externe convergent tous dans un local technique d'environ 30 mètres carrés, qui est situé à côté de la piscine.

Le bâtiment est d'environ 170 mètres carrés et partiellement rénové. Le promoteur a arrêté ses travaux afin de laisser les décisions d'aménagement aux acheteurs. La surface au sol de la propriété peut être augmentée après une période de deux ans.

Le terrain a une superficie totale de 3110 m2 qui comprend une oliveraie produisant une excellente huile d'olive.

Situation 

La propriété est située au sommet d'une petite colline, en face de San Gimignano. Le village le plus proche est à moins de 5 minutes où l'on peut trouver une banque, un bar, une boulangerie, un bureau de poste, une pharmacie etc.

Référence
SG-1741
Prix
€600,000
État
Active
Piscine
Yes
État
UNDERRESTORATION,NEWLISTING
Chambres
2
Salle de bains
2
Superficie terrain
3000 m2
Superficie intérieure
170 m²
Prix : 600,000
Intérieur: 170 m²
Chambres: 2
Salle de bains: 2
Terrains: 3000 m2
Piscine: Oui
Référence: SG-1741

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

Partly restored barn with excellent location, close to both San Gimignano and Ulignano with private pool, 360° panoramic views of the countryside and the towers of San Gimignano.

The Property

The property is located on top of a small hill, in front of San Gimignano, fully fenced surrounded externally by a characteristic Tuscan olive grove, a beautiful swimming pool 12m x 7m and a patio of about 170 m2 overlooking the entrance.

The building is equipped with all utilities, such as natural gas, municipal water and electricity; there is also a well that provides a good production of water that flow into 2 storage tanks of 10,000 litres each, in addition the rainwater is collected into one of the two above-said tanks.

Gardens & Grounds

There is an irrigation system that runs the perimeter of the property, as well as an external lighting and alarm system. The systems that guarantee the functioning of the pool, the well, external irrigation all converge in a technical room of about 30 square meters, which is located adjacent to the swimming pool.

The building is about 170 square meters and partly restored. The developer has ceased work so as to leave furnishing decisions to the buyers. The floorspace of the property may be able to be increased following a period of two years.

The land has a total area of 3110 m2 which includes an olive grove producing an excellent olive oil.

Location

The property is located on top of a small hill, in front of San Gimignano. The nearest village is less than 5 mins away where one can find a bank, bar, bakery, post office, pharmacy etc.

Ref
SG-1741
Price
€600,000
Status
Active
Pool
Yes
Condition
UNDERRESTORATION,NEWLISTING
Beds
2
Baths
2
Land Size
3000 m2
Internal area
170 m²
Price: 600,000
Interior: 170 m²
Bedrooms: 2
Bathrooms: 2
Land: 3000 m2
Pool: Yes
Ref: SG-1741

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch