Élégante partie de ferme ouverte sur trois côtés à vendre à 15 minutes du centre de Florence. 

La maison a été récemment rénovée avec des matériaux de qualité, avec un haut niveau de finitions entre traditionnel et contemporain. 

La Propriété 

Grâce à une habile et particulière restructuration, la propriété jouit d'un charme élevé à tel point qu'elle a été publiée dans de nombreux magazines d'architecture. Divisé en trois niveaux, il couvre une superficie d'environ 300 mètres carrés qui se compose de: rez-de-chaussée avec grand hall d'entrée avec cheminée et sol en terre cuite, cuisine bien équipée avec un plan de travail au centre, un couloir composé d'un salon menant à une salle de bain très particulière équipée de doubles vasques en pierre, et d'une chambre avec une placard encastré sur mesure. En bas, il y a une très grande salle de bains avec douche et deux chambres doubles. La propriété a un sous-sol supplémentaire avec deux chambres et une salle de bain. Une caractéristique unique et particulière est l'escalier en colimaçon en pietra serena qui unit les trois niveaux. 

Jardin et Terrain 

Le jardin de la propriété a une superficie d'environ 1200 mètres carrés et se compose de deux niveaux avec un patio à utiliser pour les déjeuners et dîners d'été et une partie composée d'un solarium et d'une fabuleuse piscine en “bâtiment écologique » récemment construit. Le jardin bien divisé est traité avec la plus grande attention et dispose également d'espaces pour les voitures. 

Situation 

La propriété est située dans la périphérie immédiate de Florence dans un paysage de grande charme pour sa tranquillité et pour ses vues sur la campagne composée d'oliviers et de vignobles. Le centre de Florence est accessible en 15 minutes environ. 

Florence à 15 min. | Aéroport de Florence à 25 min. | Commerces et restaurants à 5 min. | Services à 5 min. | Sienne 58 min. | Chianti 30 à 50 min.

Référence
FI-1863
Prix
€1,370,000
État
Sold
Piscine
Yes
État
Excellent
Chambres
3
Salle de bains
3
Superficie terrain
1200 Ha
Superficie intérieure
300 m²
Prix 1,370,000
Intérieur 300 m²
Chambres 3
Salle de bains 3
Terrains 1200 Ha
Piscine Oui
Référence FI-1863

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

Elegant portion of farmhouse for sale, 15 minutes from the center of Florence.

The house has been recently renovated using quality materials, with a high level of finish in a well-blended traditional and contemporary style.

The property

Thanks to a skillful and stylish renovation project carried out by the current interior design owner, the property enjoys a contemporary feel, which blends well with the traditional features of the house. The result is so exciting, that it has been published in numerous architectural magazines. The house has three floors, of ​​approx. 300 m2 in total. The ground floor has a large entrance hall with fireplace and terracotta floor, well-equipped kitchen with a functional island in the center, a sitting room leading to a very interesting bathroom with double stone sinks, and a bedroom with a walk-in wardrobe. Downstairs there is a large bathroom with shower, and two double bedrooms. The property has an additional basement floor with two bedrooms and a bathroom. A unique and particular feature is the spiral staircase in the local pietra serena that connects all three levels.

Garden & Land

The property’s garden spreads over 1200 m2 and is divided into two levels, with a patio area used for outdoor dining and an area consisting of a fabulous swimming pool, recently built with sustainable building materials and sunbathing area. The well-divided garden is maintained with the utmost attention. There are also parking spaces within the property.

Location

The property is located in the immediate outskirts of Florence with beautiful landscapes and views over the olive groves and vineyards. The location is incredibly tranquil but within 15 minutes one can reach the center of Florence, where one can enjoy the city lifestyle and all the services and cultural sites.

Florence 15 min. | Florence airport 25 min. | Shops and Restaurants 5 min. | Services 5 min. | Siena 58 min. | Chianti 30-50 min. |

Ref
FI-1863
Price
€1,370,000
Status
Active
Pool
Yes
Condition
Excellent
Beds
3
Baths
3
Land Size
1200 Ha
Internal area
300 m²
Price: 1,370,000
Interior: 300 m²
Bedrooms: 3
Bathrooms: 3
Land: 1200 Ha
Pool: Yes
Ref: FI-1863

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch