Datant des années 1890, cette élégante villa Liberty combine une vue magnifique, un hébergement restauré de haute qualité et de l'intimité, à distance de marche du centre de Barga et à moins d'une heure de la côte et de Forte dei Marmi. Répartis sur 4 étages, il y a 1000 m2 de surface au sol avec un total de 9 chambres et entouré de jardins bien entretenus totalisant 4000 m2.

La Villa 

Au rez-de-chaussée on trouve la cuisine d'été avec des plafonds voûtés d'origine, le garage offrant des espaces pour 3 voitures, un atelier, des caves et une salle de bain. Le rez-de-chaussée supérieur comprend une cuisine / salle à manger ouverte, une salle à manger avec balcon, un salon, un bureau, une salle de lecture, une salle de jeux, une salle de bains et une chaufferie. Depuis le hall d'entrée au rez-de-chaussée supérieur, le grand escalier principal mène au premier étage où l'on trouve un grand couloir, 6 chambres doubles, 2 salles de bains, un bureau et la buanderie.

Hébergement des Invités

Un appartement indépendant se trouve en mezzanine avec trois chambres, une salle de bains, une cuisine / salle à manger et un salon. Cet appartement dispose d'une entrée séparée mais est également accessible depuis la maison principale, il se prête donc à une utilisation en tant qu'appartement pour les invités ou le personnel.

La villa est en excellent état partout avec de nombreuses caractéristiques d'origine restaurées et entretenues, tandis que diverses caractéristiques contemporaines ont été ajoutées telles que des portes électriques, un système d'arrosage électronique, une alarme, une entrée vidéo, une télévision satellitare

Jardins et Terrain 

Autour de la villa, il y a env. 4.000 m2 de jardin d'où la vue magnifique peut être appréciée. Une piscine ou un court de tennis pourraient facilement être ajoutés aux jardins.

Situation 

Cette villa de luxe à vendre est à distance de marche de la ville de Barga avec ses boutiques et restaurants. Moins de 30 minutes de Lucca et 1 heure de l'aéroport de Pise et de la côte.

Référence
LU-5536
Prix
€2,300,000
État
Active
État
Excellent,NEWLISTING
Chambres
9
Salle de bains
5
Superficie intérieure
1000 m²
Prix : 2,300,000
Intérieur: 1000 m²
Chambres: 9
Salle de bains: 5
Référence: LU-5536

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

Dating back to the 1890s, this elegant Liberty Villa combines wonderful views, high quality restored accommodation and privacy, within walking distance of the centre of Barga and under 1 hour from the coast and Forte dei Marmi. Spread over 4 floors there are 1,000 m2 of floor area with a total of 9 bedrooms and surrounded by manicured gardens totalling 4,000 m2.

The Villa

On the ground floor one finds the summer kitchen with original vaulted ceilings, the garage providing spaces for 3 cars, a workshop, cellars and a bathroom. The upper ground floor provides an open plan kitchen/dining room, a formal dining room with balcony, a lounge, study, reading room, playroom, bathroom and boiler room. From the entrance hall on the upper ground floor the grand main staircase sweeps up to the first floor where one finds a large hallway, 6 double bedrooms, 2 bathrooms, a study and the laundry room.

Guest Accommodation

A separate apartment can be found on the mezzanine floor with three bedrooms, one bathroom, a kitchen/dining room and a lounge. This apartment has a separate entrance but can also be accessed from the main house so lends itself for use as a guest or staff apartment.

The villa for sale is in excellent condition throughout with many of the original features restored and maintained whilst various contemporary features have been added such as electric gates, electronic watering system, alarm, video entrance, satellite TV.

Gardens and Grounds

Surrounding the villa there are approx. 4.000 m2 of garden from which the wonderful views can be enjoyed. A swimming pool or tennis court could easily be added to the gardens.

Location

This luxury villa for sale is within walking distance from the town of Barga with its shops and restaurants. Under 30 minutes from Lucca and 1 hour from Pisa airport and the coast.

Ref
LU-5536
Price
€2,300,000
Status
Active
Condition
Excellent,NEWLISTING
Beds
9
Baths
5
Internal area
1000 m²
Price: 2,300,000
Interior: 1000 m²
Bedrooms: 9
Bathrooms: 5
Ref: LU-5536

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch