Propriété exclusive à vendre à Porto Cervo avec piscine, jacuzzi et vue imprenable sur la mer.

La Villa

La résidence de luxe dispose d'un hall d'entrée menant au salon avec coin repas et de portes-fenêtres ouvrant sur une grande terrasse panoramique couverte, doublant la surface habitable en été et créant une pièce avec vue dans les parties plus fraîches de l'année .

Une cuisine spacieuse et aérée mène à une salle à manger extérieure intime, avec une table en granit et un four en pierre. Les panneaux de verre sont stratégiquement placés pour créer des zones abritées tout en profitant du jardin.

L'étage principal de la Villa comprend trois chambres doubles et deux salles de bains. Sur l'aile est, une grande terrasse couverte crée un autre salon et salle à manger, avec un deuxième four en pierre, entouré de genévriers et d'oliviers.

Des marches extérieures mènent à un étage inférieur avec deux chambres, deux salles de bains et un grand espace de rangement, tandis qu'un escalier en pierre mène à la terrasse sur le toit, avec une vue imprenable.

La villa dispose d'une piscine à débordement panoramique, d'une terrasse et d'un jacuzzi. Il y a une charmante douche extérieure parmi les rochers de granit et les genévriers parfumés. Un autre espace de restauration ou de détente a été aménagé dans un espace jardin ombragé entouré d'arbres, avec terrasse en bois.

La villa est entièrement meublée, dispose de la climatisation partout, d'un parking privé et d'un gardien.

Situation 

Porto Cervo est au cœur de la Costa Smeralda. Destination de renommée internationale, elle compte de célèbres clubs de golf, de tennis et de yacht. Le centre de Porto Cervo, avec la marina, est à cinq minutes en voiture de la villa, qui bénéficie d'une intimité totale et d'une tranquillité naturelle tout en étant à proximité. L'aéroport d'Olbia est à 40 km, avec des jets privés et un parking.

Référence
SA-1681
Prix
€2,500,000
État
Active
Piscine
Yes
État
Excellent
Chambres
5
Salle de bains
4
Superficie intérieure
250 m²
Prix : 2,500,000
Intérieur: 250 m²
Chambres: 5
Salle de bains: 4
Piscine: Oui
Référence: SA-1681

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

Exclusive Porto Cervo property for sale with swimming pool, jacuzzi and far-reaching sea views.

The Villa

The luxurious residence has an entrance hall leading to the sitting room with dining area, and French windows opening onto a large, covered panoramic terrace, doubling the living space area in the summer months and creating a room with a view in cooler parts of the year.

An airy, spacious kitchen leads to an intimate outdoor dining area, with a granite table and stone bake oven. Glass panels are strategically placed to create sheltered areas while enjoying the garden.

The main floor of the Villa has three double bedrooms and two bathrooms. On the east wing, a spacious covered terrace creates a further living and dining area, with a second stone bake oven, surrounded by juniper and olive trees.

External steps lead to a lower floor with two bedrooms, two bathrooms and a large storage area, whilst a white stone staircase leads onto the roof terrace, with breathtaking views.

The villa has a panoramic infinity pool, sundeck and jacuzzi. There is a charming outdoor shower among granite rocks and perfumed juniper trees. A further dining or relaxation area has been created in a shaded garden space surrounded by trees, with wooden decking.

The villa is fully furnished, has air-conditioning throughout, private parking and a warden.

Location

Porto Cervo is at the heart of the Costa Smeralda. An internationally renowned destination, it has famous golf, tennis and yacht clubs. The centre of Porto Cervo, together with the Marina, is a five minute drive from the villa, which enjoys complete privacy and natural tranquillity while being in close proximity. Olbia airport is 40 km away, with facilities for private jets and car-parking.

Ref
SA-1681
Price
€2,500,000
Status
Active
Pool
Yes
Condition
Excellent
Beds
5
Baths
4
Internal area
250 m²
Price: 2,500,000
Interior: 250 m²
Bedrooms: 5
Bathrooms: 4
Pool: Yes
Ref: SA-1681

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch