Villa italienne classique disponible à l'achat située à mi-chemin entre Florence et Sienne dans la région du Chianti à Montespertoli.

La Villa

Cette belle maison de campagne est actuellement gérée comme une résidence de vacances et a été convertie en 8 appartements et trois suites. Dans l'enceinte du domaine, il y a aussi une résidence privée de 2 chambres. La Villa offre 850 m² de surface au sol et se compose d'un espace de réception, d'un beau salon avec plafond voûté, d'un coin bar, d'un coin repas ainsi que de l'hébergement des invités.

Étant à l'origine une résidence privée, la propriété offre également le potentiel avec peu de travaux pour se reconvertir à ce statut et fonctionnerait bien comme une maison familiale.

Logement Secondaire

Situé à proximité de la villa principale et relié par un tunnel souterrain (avec un espace pour éventuellement un spa), nous trouvons la maison d'hôtes et l'espace de bureau. Cette propriété offre 450 m2 de surface au sol qui se compose de deux chambres doubles, de deux salles de bains, d'un spacieux salon / salle à manger ouvert et d'un deuxième salon en mezzanine.

Jardins et Terrain 

La villa est située dans un magnifique parc de cyprès, avec plus de 7000 m2 d'espace extérieur au sein de la propriété composée d'une grande terrasse extérieure et d'une piscine extérieure entièrement chauffée.

Situation 

La Villa est située à proximité d'un certain nombre de grands réseaux routiers, permettant d'accéder en une heure à toutes les merveilleuses villes de la région telles que Florence, Sienne, San Gimignano, Volterra, Lucca et Pise, ainsi que la magnifique côte tyrrhennienne.

Florence 20 km | Sienne 40 km | San Gimginano 25 km | Restaurants & Bar 1 km | Autoroute 18 km | Aéroport 25 km

Référence
FI-1780
Prix
€1,950,000
État
Sold
Piscine
Yes
État
Fair
Chambres
13
Salle de bains
12
Superficie terrain
7 Ha
Superficie intérieure
850 m²
Maison des invités
Oui
Prix : 1,950,000
Intérieur: 850 m²
Chambres: 13
Salle de bains: 12
Terrains: 7 Ha
Piscine: Oui
Maison des invités: Oui
Référence: FI-1780

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

Classic Italian Villa available for purchase situated half way between Florence and Siena in the Chianti region of Montespertoli.

The Villa

This beautiful country house is currently being run as a holiday residence and has been internally converted into 8 apartments and three suites. Within the grounds of the estate there is also a 2 bedroom private residency. The Villa offers 850 mq of floorspace and consists of a reception area, beautiful lounge area with vaulted ceiling, bar area, dining area as well as the guests accommodation.

Originally being a private residence, the property also offers the potential with little work to convert back to this status and would work well as a family home.

Secondary Accommodation

Situated close to the main villa and connected via an underground tunnel (with space and plant work for a Spa facility) we find the guesthouse and office space. This property offers 450 m2 of floorspace which consists of two double bedrooms, two bathrooms, spacious open-plan living / dining, and a second lounge on the mezzanine.

Gardens & Grounds

The villa is set in the grounds of a magnificent park of cypress trees, with over 7000 m2 of outside space within the property consisting of a large outdoor terrace area and a fully heated outdoor swimming pool.

Location

The Villa for sale is located close to a number of major road systems, allowing access within an hour to all the marvellous cities in the area such as Florence, Siena, San Gimignano, Volterra, Lucca and Pisa, as well as the beautiful Tyrrhennian Coast.

Florence 20 km | Siena 40 km | San Gimginano 25 km | Restaurants & Bar 1 km | Highway 18 km | Airport 25 km

Ref
FI-1780
Price
€1,950,000
Status
Active
Pool
Yes
Condition
Fair
Beds
13
Baths
12
Land Size
7 Ha
Internal area
850 m²
Guesthouse
Yes
Price: 1,950,000
Interior: 850 m²
Bedrooms: 13
Bathrooms: 12
Land: 7 Ha
Pool: Yes
Guesthouse: Yes
Ref: FI-1780

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch