Située au sommet d'une colline toscane, dans un "borgo" typique près de la ville de Forcoli, cette villa récemment restaurée offre une vue spectaculaire sur un ancien monastère.

La Villa

Une villa toscane récemment restaurée à vendre avec 280 m2 de surface au sol répartis sur deux étages. Cette charmante propriété toscane propose des salons ouverts très lumineux et trois chambres avec salle de bains privative. Les intérieurs combinent des caractéristiques toscanes traditionnelles avec le confort moderne et des vues magnifiques sur la campagne toscane environnante.

Jardins et Terrain 

La propriété dispose de 750 m2 d'espace extérieur nécessitant peu d'entretien avec de grandes terrasses pour vivre en plein air et piscine. En outre, il y a aussi une petite oliveraie avec 25 oliviers et un parking.

Situation 

Le charmant contexte de village dans lequel la propriété est située permet un accès facile à une gamme de services en seulement quelques minutes en voiture. L'aéroport de Pise est à seulement 30 minutes de l'aéroport de Pise et Florence est à 50 minutes. Les villes historiques de Volterra et San Gimignano sont également à proximité.

Aéroport de Florence à 50 min | Aéroport de Pise à 30 min | Centre de Florence 1 heure | Sienne 1 heure 30 min

Référence
VT-1858
Prix
€595,000
État
Active
Piscine
Yes
Olivaire
0.5
État
Excellent
Chambres
3
Salle de bains
4
Superficie terrain
750 m2
Superficie intérieure
280 m²
Prix : 595,000
Intérieur: 280 m²
Chambres: 3
Salle de bains: 4
Terrains: 750 m2
Piscine: Oui
Référence: VT-1858

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

Situated a top a Tuscan hill, in a typical "borgo" near the town of Forcoli, this recently restored villa boasts expectacular views of an ancient monastry.

The Villa

A recently restored Tuscan villa for sale with 280 m2 of floor area spread over two floors. This charming Tuscan property offers light-filled open plan living rooms, and three bedrooms with ensuite bathrooms. The interiors combine traditional Tuscan features with modern comforts and some wonderful views of the surrounding Tuscan countryside. 

Gardens & Grounds

The property has 750 m2 of low-maintenance exterior space with spacious terraces for al fresco living and swimming pool. In addition there is also a small olive grove with 25 olive trees and a parking area.

Location

The charming village context in which the property is located provides easy access to a range of services within just a few minutes drive. Pisa airport is just 30 minutes and Florence is 50 minutes. The historic towns of Volterra and San Gimignano are also close by. 

Florence airport 50 min | Pisa airport 30 min | Florence centre 1 hour | Siena 1 hour 30 min

Ref
VT-1858
Price
€595,000
Status
Active
Pool
Yes
Olive Groves
0.5
Condition
Excellent
Beds
3
Baths
3
Land Size
750 m2
Internal area
280 m²
Price: 595,000
Interior: 280 m²
Bedrooms: 3
Bathrooms: 3
Land: 750 m2
Pool: Yes
Ref: VT-1858

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch