Ce hameau d'appartements dans le sud-est de la Toscane se trouve dans une position panoramique surplombant la vallée de Di Chiana. Les structures rurales traditionnelles ont été converties et restaurées en résidences élégantes avec des installations et des équipements contemporains.

Les Appartements

Tous les appartements disposent de hauts plafonds, d'un salon ouvert et de terrasses privées offrant le plus grand confort du 21ème siècle dans un cadre rural toscan. Des caractéristiques telles que les systèmes de chauffage et de refroidissement géothermiques distinguent vraiment ces appartements des autres actuellement disponibles en Toscane.

Les appartements du domaine varient de 100 m2 à 230 m2 avec des unités de deux et trois chambres disponibles. Chaque appartement dispose d'une terrasse ou d'un balcon privé.

Jardins et Terrain

Autour des résidences se trouvent des jardins magnifiquement entretenus. Les pelouses et les herbiers mènent à la grande piscine commune avec jets et de nombreux sièges. Le complexe est entièrement clôturé et fermé assurant un haut niveau de sécurité.

Situation 

Situé près de la ville de Sinalunga et des villages médiévaux de Montepulciano, Pienza et Montalcino. 40 minutes de Sienne, 1 heure 15 de Florence et env. 2 heures à Pise.

Référence
SI-1670
Prix
Prix sur demande
État
Active
Piscine
Yes
État
Excellent,NEWLISTING
Chambres
2
Salle de bains
2
Superficie intérieure
230 m²
Prix : Prix sur demande
Intérieur: 230 m²
Chambres: 2
Salle de bains: 2
Piscine: Oui
Référence: SI-1670

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

This hamlet of apartments in South East Tuscany sits in a panoramic position overlooking the Di Chiana Valley. Traditional rural structures have been converted and restored into elegant residences with contemporary fixtures and fittings.

The Apartments

All apartments boast high ceilings, open plan living, private terraces providing the utmost in 21st century comfort whilst in a rural Tuscan setting. Features such as the carbon friendly geothermic heating and cooling systems really set these apartments apart from others currently available in Tuscany.

The properties on the estate range in dimensions from 100 m2 to 230 m2 with two and three bedroom apartments available. Each apartment has a private terrace or balcony.

Gardens & Grounds

Surrounding the residences are beautifully manicured gardens. Lawns and herb beds lead to the large communal pool with jet spa and ample seating. The complex is fully fenced and gated ensuring a high level of security.

Location

Located near the town of Sinalunga and the medieval villages of Montepulciano, Pienza and Montalcino. 40 minutes to Siena, 1 hour 15 to Florence and approx. 2 hours to Pisa.

Ref
SI-1670
Price
Upon Request
Status
Active
Pool
Yes
Condition
Excellent,NEWLISTING
Beds
2
Baths
2
Internal area
230 m²
Price: Upon Request
Interior: 230 m²
Bedrooms: 2
Bathrooms: 2
Pool: Yes
Ref: SI-1670

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch