Magnifique possibilité de rénovation d'une ferme typique située dans la campagne toscane verdoyante. Actuellement la propriété, aujourd'hui datée depuis des années, est dans un état où une rénovation massive est nécessaire et donc la possibilité de créer une propriété sur mesure pour l'acheteur. Le potentiel de cette propriété est très clair et visible même à partir des conditions actuelles, qui mettent en évidence la possibilité de conserver certaines caractéristiques traditionnelles telles que la façade en pierre, les architraves et les cheminées.

La propriété

La propriété dispose déjà d'un permis et d'un projet prévisionnel de rénovation d'environ 18 mois. Possibilité de personnaliser et de choisir un large éventail d'options. La disposition actuelle offre de grands salons ouverts, une cuisine, une chambre double au rez-de-chaussée et trois chambres doubles avec salle de bains au premier étage.

Le client actuel a déjà rénové une série de propriétés et de pentes similaires dans les mêmes conditions, créant certaines des maisons les plus belles et les plus élégantes de la Toscane. Le lien fort avec l‘urbanisme local, la compétence et la sensibilité pour ce type de bâtiments historiques, le rapport de gestion de projet clair ont donné au client une excellente réputation.

Annexe

Adjacent au bien, il y a une grange qui est incluse dans le plan de rénovation et qui peut être utilisée comme annexe pour les invités d'environ 95 mètres carrés, intégrant la possibilité d'un espace utilisé comme salle de sport ou bureau, selon les besoins de l'acheteur.

Jardins et terrain 

Un peu moins de 5000 mètres carrés de terrain sont disponibles et bénéficient d'un projet d'aménagement paysager avec des jardins et des terrasses bien entretenus, intégrant une piscine de 65 mètres carrés avec des zones utilisées comme solarium et local technique.

La propriété aura une allée privée et un parking couvert pour deux voitures.

Situation 

En quelques minutes en voiture, vous pourrez découvrir les charmants villages environnants, les épiceries et les excellents restaurants. L'aéroport de Pise est à moins de 45 minutes en voiture, Sienne 1 heure et Florence 1 heure. Un endroit qui promet tranquillité rurale, centres culturels et excellence culinaire. 

Aéroport de Pise 45 min. | Aéroport de Florence 60 min. | Florence 60 min. | Sienne 60 min. | Volterra 30 min. | San Gimignano 45 min. | Viareggio 60 min. | Forte dei Marmi 70 min. |

Référence
VT-1874
Prix
Prix sur demande
État
Active
Piscine
Yes
État
Need Of Refurbishment,Under Restoration
Chambres
5
Salle de bains
6
Superficie terrain
4600 m2
Superficie intérieure
607 m²
Maison des invités
Oui
Prix : Prix sur demande
Intérieur: 607 m²
Chambres: 5
Salle de bains: 6
Terrains: 4600 m2
Piscine: Oui
Maison des invités: Oui
Référence: VT-1874

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

Situated in exquisite rolling countryside one finds this Tuscan ruin for sale. Whilst the property is currently in a poor state of repair and requires full restoration the potential is immediately apparent. Features to be incorporated into the restoration include traditional brick and stone exterior, alcoves and architraves, fireplaces and pizza oven.

The Layout

Full plans have been developer and permissions coordinated to commence works on this restoration. Works scheduled to take 18 months. Possibility to personalise and choose from a range of specifications. The proposed layout offer large open-plan reception rooms and kitchen-diner and master bedroom to the ground floor and three ensuite double bedrooms on the first floor.

The developer has restored a number other ruins in the area, creating some of Tuscany's most elegant homes. Their strong links with the local planning office, sensitivity to historic buildings and clear project management reporting in English have given the team a truly excellent reputation.

Additional Accommodation

An adjacent traditional barn is also included in the restoration plans to provide a 95 m2 guest house with gym or home office space, depending on the buyer's requirements.

Garden and Grounds

Just under 5,000 m2 of grounds will be landscaped into manicured gardens and terraces with a 65 m2 swimming pool with sunbathing areas and technical/pump room.

The property will have a private drive and covered parking area for two cars.

Location

Within a few minutes by car explore charming villages, grocery stores and excellent restaurants. Pisa airport is under 45 minutes by car, Siena 1 hour and Florence 1 hour. A location that promises rural tranquility, cultural centres and culinary excellence.

Pisa airport 45 min. | Florence airport 60 min. | Florence 60 min. | Siena 60 min. | Volterra 30 min. | San Gimignano 45 min. | Viareggio 60 min. | Forte dei Marmi 70 min. |

Ref
VT-1874
Price
Upon Request
Status
Active
Pool
Yes
Condition
Need Of Refurbishment,Under Restoration
Beds
5
Baths
6
Land Size
4600 m2
Internal area
607 m²
Guesthouse
Yes
Price: Upon Request
Interior: 607 m²
Bedrooms: 5
Bathrooms: 6
Land: 4600 m2
Pool: Yes
Guesthouse: Yes
Ref: VT-1874

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch