Un domaine prestigieux avec un terrain certifié biologique depuis plus de 40 ans, couvrant 80 hectares avec un complexe de vacances de luxe au cœur de celui-ci.

Le Resort

Le complexe propose 18 appartements à louer dans 6 fermes traditionnelles toscanes magnifiquement rénovées. Avec des poutres apparentes, sol en terre cuite et des matériaux traditionnels, dans tout les appartements on offre un vrai sens de ce cadre toscan idyllique. Tous les hébergements disposent d'une salle de bain pour chaque chambre, d'une cheminée, d'une cuisine, de la climatisation et de douches doubles.

Les clients du complexe disposent d'une gamme d'installations, dont la grande piscine, le court de tennis, le terrain de football, l'aire de jeux pour enfants, le grand parking, la réception et le bar / café avec terrasse panoramique adjacente à usage commun.

Grace à la qualité et de la gamme des installations, le complexe accueille également un certain nombre d'événements chaque année, tels que des mariages et des réunions d'entreprise.

Possible évolution 

Il y a deux autres hameaux dans l'enceinte du domaine, qui ont été structurellement achevés, mais non meublés ou utilisés. Une fois terminé, ce domaine peut offrir environ 80 chambres, pour une capacité potentielle de 160 personnes.

Un potentiel de développement supplémentaire est également offert avec un espace souterrain de 1000 m2 structurellement complété permettant un lieu d'événements et / ou une piscine intérieure et un spa.

La Ferme et le Terrain

12,5 ha de vignoble, des les plus classés Chianti. L'oliveraie (6,5 ha) se compose d'env. 3 000 arbres, le reste des terres étant arable pour les cultures, les jardins, les parkings et les bois (42 hectares). Le domaine est équipé d'un court de tennis, d'un terrain de football à cinq et de trois piscines, une dans chaque hameau.

Plans complets et bilans disponibles sur demande.

Situation 

Situé entre Florence et Arezzo, il est à seulement 30 minutes de la belle ville d'Arezzo, à 40 minutes de Florence et à 50 minutes de l'aéroport de Florence. L'aéroport de Pise est accessible en 1 heure 40 minutes et Rome en 2 heures 40 minutes.

Référence
FI-1821
Prix
Prix sur demande
État
Active
Piscine
Yes
Olivaire
6.5
Vignoble
12.5
État
Fair,NEWLISTING
Chambres
33
Salle de bains
33
Superficie terrain
80 Ha
Maison des invités
Oui
Prix : Prix sur demande
Chambres: 33
Salle de bains: 33
Terrains: 80 Ha
Piscine: Oui
Maison des invités: Oui
Référence: FI-1821

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

A prestigious estate with land, which has been certified organic for over 40 years, covering 80 hectares with a luxury holiday resort at the heart of it.

The Resort

The resort itself provides 18 apartments for holiday rentals in 6 beautifully restored traditional Tuscan farm residences. With exposed beams, terracotta flooring and traditional materials throughout the accommodation gives a true sense of this idyllic Tuscan setting. All apartments have a bathroom for each bedroom, a fireplace, a kitchen, air conditioning and double shower units.

Guests at the resort have use of a range of facilities including the large swimming pool, tennis court, football pitch, children's play area, large parking area, reception area and bar/cafe with adjacent panoramic terrace for communal use.

Given the quality and range of facilities the resort also hosts a number of events annually such as weddings and corporate gatherings.

Further Development

There are a further two hamlets within the grounds of the estate, that have been structurally completed, but not furnished or in use. Once completed, this estate can offer approximately 80 bedrooms, for a potential capacity of 160 guests.

Further development potential is also offered with a 1000 m2 of underground space structurally completed allowing for an events venue and/or indoor swimming pool and spa.

The Farm & Land

12.5 ha of vineyard, for the most classified as Chianti. The olive grove (6.5 ha) consists of approx. 3,000 trees with the remainder of the land being arable for crops, gardens, parking and woodland (42 hectares). The estate is fitted with a tennis court, a five-a-team soccer field and three swimming pools, one in each hamlet.

Full plans and business potential available upon request.

Location

Situated between Florence and Arezzo, it is a mere 30 min away from the beautiful city of Arezzo, 40 min away from Florence and 50 min from Florence airport. Pisa airport can be reached in 1 hour 40 min and Rome in 2 hours 40 min.

Ref
FI-1821
Price
Upon Request
Status
Active
Pool
Yes
Olive Groves
6.5
Vineyards
12.5
Condition
Fair,NEWLISTING
Beds
33
Baths
33
Land Size
80 Ha
Guesthouse
Yes
Price: Upon Request
Bedrooms: 33
Bathrooms: 33
Land: 80 Ha
Pool: Yes
Guesthouse: Yes
Ref: FI-1821

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch