Rénovation de villas sur un domaine privé géré dans lequel les propriétaires peuvent pleinement réaliser leur vision d'une maison de rêve toscane. Lors de l'achat, les travaux commenceront et seront terminés dans un délai d'env. 18 mois.

Possibilité de travailler aux côtés des architectes pour personnaliser les intérieurs. La résidence comprendra des paysages vivants avec une pergola et un four pour les repas en plein air, des treillis avec un coin salon ombragé et une superbe piscine à débordement avec des carreaux de mosaïque de verre.

Des vues de tous les horizons s'envolant sur les vastes champs sous le soleil toscan. Les vergers et les vignobles parsèment les coteaux, et au loin se trouve Radicondoli, un hameau aussi amusant à prononcer qu'à se promener par une chaude veille d'été.

Fonctionnalités standard ainsi que possibilité de personnaliser:

Toutes les chambres avec salle de bains. Piscine chauffée à débordement carrelée de verre. Entièrement climatisé. Cheminée toscane traditionnelle. Four à bois . Entièrement meublé avec du marbre toscan, de la céramique et des tissus et antiquités de créateurs italiens.

Le domaine offrira aux propriétaires une multitude de services et d'équipements de luxe. Huile d'olive, vin et tournesols de la propriété à l'arrivée. Le réfrigérateur et le garde-manger sont approvisionnés. Un service de ménage quotidien, un chef personnel, un transport aéroport de luxe et des voitures privées sont disponibles. Le concierge bilingue de l'établissement est toujours à votre disposition pour répondre à tous vos souhaits.

Sur la propriété il y aura une piscine, un spa et gym et de bien-être et de nombreux restaurants au Castello. Il y a du vélo, de la randonnée, des cours de langue, des excursions guidées, des écoles de cuisine pour inspirer la créativité culinaire - tout pour rendre la vie dans la campagne toscane tout simplement parfaite.

Les photos montrent des exemples de propriétés rénovées sur le domaine.

Situation 

Toscane, Italie

 20 minutes à l'ouest de Sienne

 45 minutes au sud de Florence

 90 minutes de l'aéroport de Pise

 Caractéristiques et avantages

 Rénovations primées de propriétés toscanes traditionnelles

 Résidence de luxe club et resort

 Commodités et services cinq étoiles

 Concierge sur place

 Transferts aéroport, chefs privés et repas sur demande

 Ménage quotidien

 Cours de langue et de cuisine

 Courses avant l'arrivée

 Vaste réseau de sentiers privés

 Excursions régionales guidées d'une journée

 Récolte des raisins et des olives

 Propriété complète ou fractionnée disponible.

Référence
SI-1617
Prix
Prix sur demande
État
Active
Piscine
Yes
État
Excellent,UNDERRESTORATION
Chambres
6
Salle de bains
6
Prix : Prix sur demande
Chambres: 6
Salle de bains: 6
Piscine: Oui
Référence: SI-1617

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

Villa restorations on private managed estate in which the owners can fully realise their vision of a Tuscan dream home. On purchase works will commence with completion within approx. 18 months.

Possibility to work alongside the architects to personalise interiors. The residence will include living landscapes complete with pergola and oven for al fresco dining, trellis with shaded seating area, and a stunning infinity pool with glass mosaic tiles.

Views from every vantage soaring off over the expansive fields into the Tuscan sun. Orchards and vineyards dapple the hillsides, and in the distance is Radicondoli, a hamlet as fun to pronounce as it is to stroll through on a warm summer eve.

Standard features as well as possibility to personalise:

All ensuite bedrooms. Heated infinity-edge, glass tiled swimming pool. Fully air-conditioned. Traditional Tuscan Fireplace. Forno wood-burning oven. Fully furnished with Tuscan marble, ceramics and Italian designer fabrics and antiques.

The estate will provide the owners with a wealth of luxury services and amenities. Olive oil, wine and sunflowers from the property on arrival. The refrigerator and pantry are stocked. Daily housekeeping, personal chef, luxury airport transportation and private automobiles are available. Always provided is the property's bilingual concierge to attend to every wish.

On the property there will be a pool, fitness and wellness spa and numerous dining venues at the Castello. There is biking, hiking, language classes, guided day trips, cooking schools to inspire culinary creativity - everything to make life in the Tuscan countryside simply perfect.

Photos show examples of restored properties on the estate.

Location

Tuscany, Italy

20 minutes west of Siena

45 minutes south of Florence

90 minutes from Pisa airport

Features and Benefits

Award-winning restorations of traditional Tuscan property

Luxury residence club and resort

Five star amenities and services

On-site concierge

Airport transfers, private chefs and dining upon request

Daily housekeeping

Language and cooking classes

Pre-arrival grocery

Extensive private trail network

Guided regional day trips

Grape and olive harvesting

Complete or fractional ownership available.

Ref
SI-1617
Price
Upon Request
Status
Active
Pool
Yes
Condition
Excellent,UNDERRESTORATION
Beds
6
Baths
6
Price: Upon Request
Bedrooms: 6
Bathrooms: 6
Pool: Yes
Ref: SI-1617

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch