Ce domaine prestigieux se trouve à une altitude de 320m au-dessus du niveau de la mer dans la magnifique campagne de la région de la Maremme en Toscane. S'étendant sur 490 hectares, le domaine offre des terres entièrement certifiées biologiques, une réserve de chasse et de vastes bâtiments agricoles et fermes abandonnées à développer.

Sur les 490 hectares de terres, 390 hectares sont des terres arables de haute qualité actuellement utilisées pour la culture de céréales telles que l'orge et l'élevage de moutons. En plus des terres arables, il y a aussi 70 hectares d'oliviers et 30 hectares de bois.

Le domaine est particulièrement unique car il est ininterrompu, avec les bâtiments de ferme et la résidence au cœur du domaine et les terres réparties autour de lui. Le domaine comprend une réserve de chasse privée.

L'emplacement offre à la fois la tranquillité rurale mais aussi la proximité de la côte avec vue sur la mer et à une courte distance en voiture des plages.

Outre le potentiel agricole offert par ce domaine, il existe un grand potentiel de développement pour créer des logements de luxe. La surface totale aménageable est de 6300 m2 répartis entre les bâtiments agricoles au centre du domaine (résidence, 6 bâtiments et 2 grandes granges) et les 7 fermes abandonnées.

Situation 

Situé à 30 km de Grosseto et à 55 km de la presqu'île d'Argentario. L'accès en hélicoptère est possible sur le domaine ainsi que des vols privés pouvant atterrir à l'aéroport de Sienne. Florence et Rome sont à moins de deux heures en voiture.

Référence
SI-1692
Prix
€15,000,000
État
Active
Olivaire
70
État
NEEDOFREFURBISHMENT
Chambres
10
Salle de bains
10
Superficie terrain
490 Ha
Superficie intérieure
6300 m²
Maison des invités
Oui
Prix : 15,000,000
Intérieur: 6300 m²
Chambres: 10
Salle de bains: 10
Terrains: 490 Ha
Maison des invités: Oui
Référence: SI-1692

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

This prestigious estate sits an at altitude of 320m above sea level in the wonderful countryside of Tuscany's Maremma region. Spanning 490 hectares, the estate offers fully certified organic land, a hunting reserve and extensive farm buildings and abandoned farmhouses to develop.

Of the 490 hectares of land, 390 hectares are high quality arable land currently used for cultivating grains such as barley and rearing sheep. In addition to the arable land there are also 70 hectares of olive groves and 30 hectares of woodland.

The estate is particularly unique as it is uninterrupted, with the farm buildings and residence at the heart of the estate and the land distributed around it. Included within the estate is a private hunting reserve.

The location offers both rural tranquillity but also proximity from the coast with views of the sea and just a short distance by car to the beaches.

Aside from the agricultural potential offered by this estate there is great development potential to create luxury housing. The total floor area which can be developed is 6300 m2 which is spread between the farm buildings at the centre of the estate (residence, 6 buildings and 2 large barns) and the 7 abandoned farmhouses.

Location

Located 30km from Grosseto and 55km from the Argentario peninsula. Helicopter access is possible onto the estate as well as private flights able to land into Siena airport. Both Florence and Rome are under two hours by car.

Ref
SI-1692
Price
€15,000,000
Status
Active
Olive Groves
70
Condition
NEEDOFREFURBISHMENT
Beds
10
Baths
10
Land Size
490 Ha
Internal area
6300 m²
Guesthouse
Yes
Price: 15,000,000
Interior: 6300 m²
Bedrooms: 10
Bathrooms: 10
Land: 490 Ha
Guesthouse: Yes
Ref: SI-1692

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch