Villa historique magnifiquement rénovée à vendre près de Montalcino et Sienne. Le bâtiment de la fin de la Renaissance a été récemment restauré avec des caractéristiques originales uniques maintenues à côté des équipements contemporaines et des caractéristiques de conception pour le plus grand confort dans une résidence historique. La propriété se prête à être utilisée comme résidence privée ou comme hôtel de charme.

La Villa

Au total, il y a 10 chambres sur trois étages. Ainsi que de spacieuses salles de réception et terrasses. Le design intérieur élégant côtoie la brique rouge, les poutres en chêne d'origine et les sols en terre cuite.

En plus du hall d'entrée, il y a une belle réception, un bar, une cantina et un salon. Il y a un grand restaurant avec des cuisines professionnelles et une magnifique cour pour prendre ses repas en plein air.

Toutes les chambres sont dotées d'une salle de bains privative avec des installations et des équipements de pointe. En plus des chambres d'hôtes, il y a un appartement pour le personnel, un bureau et une salle de contrôle pour le chauffage et l'éclairage centralisés, etc.

L'escalier d'origine du XVe siècle mène à tous les étages ainsi qu'à un ascenseur pour plus de commodité.

Caractéristiques

Salles de bain de haute qualité - cuisine traiteur - piscine - ascenseur

Jardins et Terrain 

Le parc magnifiquement aménagé est entouré de 3 hectares de terrain, dont un joli jardin à l'italienne et une vaste forêt. La belle piscine est fournie d'une terrasse bien exposée, de pergolas et d'un bar extérieur.

Situation 

La villa se trouve dans un cadre rural calme avec accès par route de campagne. En moins de dix minutes, on arrive dans un charmant village toscan où une gamme de services peut être trouvée, y compris des restaurants et en moins de 25 minutes, on atteint Sienne, où se trouvent des magasins, des événements culturels et les meilleurs restaurants de la région.

Référence
SI-1663
Prix
€3,500,000
État
Active
Piscine
Yes
État
Excellent
Chambres
11
Salle de bains
11
Superficie terrain
3 Ha
Superficie intérieure
1180 m²
Prix : 3,500,000
Intérieur: 1180 m²
Chambres: 11
Salle de bains: 11
Terrains: 3 Ha
Piscine: Oui
Référence: SI-1663

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

Beautifully restored historic villa for sale near Montalcino and Siena. The late renaissance building has been recently restored with unique original features maintained alongside contemporary facilities and design features for the utmost comfort in an historic residence. The property lends itself to use as a private residence or as a boutique hotel.

The Villa

In total there are 10 bedrooms over three floors. As well as spacious reception rooms and terrace areas. Stylish interior design sits alongside red brick, original oak beams and terracotta floors.

In addition to the entrance foyer there is a lovely reception area, a bar, cantina and a sitting room. There is a large restaurant with professional kitchens a wonderful courtyard to enjoy meals outdoors.

All bedrooms are ensuite with state-of-the-art fixtures and fittings. In addition to the guest rooms there is a staff apartment, office, and a control room for centralised heating and lighting, etc.

The original 15th century staircase leads to all floors as well as an elevator for added convenience.

Features & Amenities

High quality bathrooms - catering kitchen -swimming pool - elevator

Gardens & Land

The beautifully landscaped grounds are surrounded by 3 hectares of land, including a lovely Italian garden and extensive woodland. The attractive swimming pool is enhanced by a relaxing sun terrace, pergolas, and an outdoor bar area.

Location

The villa is found in a quiet rural setting with white road access. In under ten minutes one arrives at a charming Tuscan village where a range of services can be found including restaurants and in under 25 minutes one reaches Siena, where shopping, cultural events and the region's best restaurants can be found.

Ref
SI-1663
Price
€3,500,000
Status
Active
Pool
Yes
Condition
Excellent
Beds
11
Baths
11
Land Size
3 Ha
Internal area
1180 m²
Price: 3,500,000
Interior: 1180 m²
Bedrooms: 11
Bathrooms: 11
Land: 3 Ha
Pool: Yes
Ref: SI-1663

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch