Située sur une colline juste à l'extérieur de San Gimignano, cette villa offre un panorama à 360 ° sur la belle campagne toscane composée de vignobles, de cyprès et des célèbres tours de San Gimignano.

La Villa

La villa offre env. 700 m2 d'espace sur 2 étages. Le premier étage comprend 3 chambres spacieuses, 3 salles de bains, un coin salon, une cuisine et un bureau. Le rez-de-chaussée à rénover comprend les logements du personnel et une cave à vin. La villa reste dans son aménagement d'origine de sa construction dans les années 1970, lorsque le rez-de-chaussée était utilisé pour produire le vin cultivé dans les vignobles environnants. Si elle est restaurée, la villa pourrait facilement offrir un aménagement décloisonné spacieux composé de 6 chambres, chacune avec salle de bains privative. Le propriétaire actuel a récemment investi une somme considérable pour préparer la propriété à la vente. Les fenêtres, les volets et le toit ont été entièrement rénovés et la façade a été peinte. L'électricité et la plomberie ont également été entretenues et mises à jour.

La Propriété et les Vignobles

Le terrain se compose d'un petit jardin et d'un parking, et il y a env. 10 hectares / 25 acres de terrain qui se composent d'env. 6 ha / 15 acres de vignoble et 4 ha / 10 acres de bois. La villa offre un excellent accès étant située à seulement 200 mètres d'une route de campagne qui en 5 minutes vous emmène à San Gimignano.

Situation 

La ville de San Gimignano, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est l'une des villes les plus visitées de Toscane, en raison de ses tours uniques et de son architecture médiévale bien préservée. La ville offre de nombreux excellents restaurants et toutes les commodités d'une ville moderne. Il y a un cinéma en plein air situé dans la forteresse et de nombreux événements en plein air tels que le théâtre et l'opéra tout au long de l'été.

Autoroute Florence / Sienne à 15 minutes. | Florence à 45 min. | Sienne 35 min. | Aéroport de Pise 1 heure 30 minutes.

Référence
SG-1573
Prix
€1,500,000
État
Active
Vignoble
6
État
Fair,NEWLISTING
Chambres
4
Salle de bains
4
Superficie terrain
10 Ha
Superficie intérieure
700 m²
Prix : 1,500,000
Intérieur: 700 m²
Chambres: 4
Salle de bains: 4
Terrains: 10 Ha
Référence: SG-1573

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

Situated on a hilltop just outside San Gimignano, this villa offers a 360° panorama of beautiful Tuscan countryside consisting of vineyards, cypress trees and the famous towers of San Gimignano.

The Villa

The villa offers approx. 700 m2 of space over 2 floors. The first floor comprises 3 spacious bedrooms, 3 bathrooms, lounge area, kitchen and an office. The ground floor which is in need of refurbishment comprises staff quarters and a wine cellar. The villa remains in its original lay-out from when built in the 1970s, when the ground floor was used to produce the wine cultivated in the surrounding vineyards. If restored, the villa could easily offer a spacious open-plan layout consisting of 6 bedrooms, each with en-suite facilities. The current owner has recently invested a considerable amount making the property ready for sale. The windows, shutters, and roof have undergone thorough renovation, and the facade has been painted. The electrics and plumbing have also been maintained and updated.

The Estate & Vineyards

The grounds consist of a small garden and parking area, and there are approx. 10 hectares/25 acres of land which consist of approx. 6 ha/15 acres of vineyard and 4 ha/10 acre of woodland. The villa offers excellent access being located only 200 mt from a country lane which in 5 minutes takes you to San Gimignano.

The Location

The town of San Gimignano which is a UNESCO world heritage site is one of Tuscany's most visited towns, due to its unique towers and its well preserved medieval architecture. The town offers many great restaurants and all the amenities of a modern town. There is an open air cinema located in the fortress, and many open air events such as theatre and opera throughout the summer.

Florence/Siena highway 15mins. | Florence 45 mins. | Siena 35 mins. | Pisa airport 1 hour 30 mins.

Ref
SG-1573
Price
€1,500,000
Status
Active
Vineyards
6
Condition
Fair,NEWLISTING
Beds
4
Baths
4
Land Size
9 Ha
Internal area
700 m²
Price: 1,500,000
Interior: 700 m²
Bedrooms: 4
Bathrooms: 4
Land: 9 Ha
Ref: SG-1573

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch