Le domaine Cipressino c'est une merveilleuse propriété avec des grandes surfaces qui comprend aujourd'hui 70 hectares de terres divisées en diverses cultures dont 3,5 hectares de vignes, 12 hectares d'oliveraies, 52 hectares de terres arables (blé, tournesols et autres cultures) et de grands bois pour environ 2,08 Ha. Une partie du total des hectares d'environ 39 hectares a des droits de chasse.

Le domaine est situé à 45 minutes de Florence dans un paysage de grand charme et de beauté, dans une position vallonnée accessible par un chemin rural qui mène à une agglomération de bâtiments traditionnels de style toscan en pierre et en brique. Les bâtiments ont été rénovés selon un standard de qualité élevé et certains sont actuellement utilisés pour activités touristiques. Leur localisation, qui jouit d'une vue fascinante à couper le souffle dans toutes les directions, est l'une des principales forces et attractions pour les touristes.

Le domaine offre en plus de la résidence principale de 210 m² avec 4 chambres, également une cave, un garage et une réception pour les invités dans le salon. Les 10 appartements récemment rénovés offrent un revenu touristique annuel important dans la période avril - octobre. L'agencement des appartements offre une large gamme d'hébergements adaptés aux couples, familles, groupes ou personnes à mobilité réduite. La qualité de la rénovation a permis d'inclure des matériaux de haute gamme tels que les sols en «cotto», les plafonds avec poutres apparentes et les cheminées. Les appartements disposent de terrasses, de grands jardins communs bien entretenus, de cours typiques, de barbecues et de fours pour la préparation de pizza ou de pain et d'une piscine de 12x6 mètres qui offre aux clients un cadre idyllique en style typique toscan.

Situation

Le domaine est situé à la campagne, dans un endroit calme avec intimité et à une courte distance d'un petit village, où vous pouvez trouver tous les services nécessaires à la vie quotidienne, y compris d'excellents restaurants. Les aéroports les plus proches sont Pise et Florence à moins d'une heure de route tandis que le centre de Florence est à environ 45 minutes.

Référence
FI-1840
Prix
€3,200,000
État
Active
Piscine
Yes
Olivaire
12000
Vignoble
3.5
État
Excellent,NEWLISTING
Chambres
10
Salle de bains
10
Superficie terrain
70 Ha
Superficie intérieure
1700 m²
Maison des invités
Oui
Prix : 3,200,000
Intérieur: 1700 m²
Chambres: 10
Salle de bains: 10
Terrains: 70 Ha
Piscine: Oui
Maison des invités: Oui
Référence: FI-1840

Obtenez plusieurs renseignements sur ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons

The estate is located 45 minutes from Florence in an area of outstanding beauty. At the heart of the estate, in a hilltop position, reached by a quiet unpaved road, one finds a compound of charming traditional stone and brick buildings. Once the barns and working buildings of the farm, these buildings have been restored to a very high standard into holiday residences which enjoy simply breath-taking views in all directions over the rolling countryside.

Accommodation

In addition to a 210 m2 owner residence (with four bedrooms), winery, garages and guest reception there are 10 spacious and newly restored holiday apartments which generate income throughout the summer months (from April through until late October). The layouts of the apartments provide a range of accommodation to suit couples, families, extended groups and guests with reduced mobility and thanks to the quality of the restoration, features include terracotta flooring, oak beamed ceilings and fireplaces. Private terraces for all the ground floor apartments, manicured communal gardens, quaint courtyards, BBQs and pizza ovens and a large swimming pool (12 x 6m) provide guests with an idyllic Tuscan environment.

Grounds and Land

An uninterrupted Tuscan estate with 70 hectares of land including 3.5 hectares of vines, 12 hectares of olive groves, 52 hectares of arable land (for wheat, sunflower or vegetable crops) and extensive woodland of which 39 hectares of the estate is classified as hunting reserve.

The Location

The estate is located in a peaceful rural area but in under 10 minutes there is a small town with a range of services including some excellent restaurants. Pisa and Florence airports are both under one hour by car and central Florence is under 45 minutes.

Ref
FI-1840
Price
€3,200,000
Status
Active
Pool
Yes
Olive Groves
12000
Vineyards
3.5
Condition
Excellent,NEWLISTING
Beds
10
Baths
10
Land Size
70 Ha
Internal area
1700 m²
Guesthouse
Yes
Price: 3,200,000
Interior: 1700 m²
Bedrooms: 10
Bathrooms: 10
Land: 70 Ha
Pool: Yes
Guesthouse: Yes
Ref: FI-1840

Enquire About This Property Today

Fill out the form below and we will be in touch